Bonjour,
Le mot "Classe" au lieu de "Forum" peut vous surprendre mais ici c'est réellement un lieu de travail. On y travaille les BASES FONDAMENTALES du dessin et de la peinture que j'enseigne, selon ma méthode, sur mon site www.dessinenligne.com.
Ce lieu de travail est un lieu privé que je mets à la disposition de tous ceux qui veulent réellement travailler pour progresser. Pour cela, j'ai ouvert deux classes. Une ouverte à tous les nouveaux ainsi qu'àceux qui n'ont pas suivi mes cours et une ouverte uniquement à ceux qui ont suivi mes cours.
Je vous demande de faire preuve d'autodiscipline, en évitant de poster des messages qui n'ont rien de constructifs pour l'ensemble des membres. Cet espace n'est pas un forum d'échange et de rencontres comme les autres, mais un véritable outil de travail qui fait partie intégrante de ma formation et que je mets gratuitement à la disposition de mes élèves. Qu'ils soient anciens, nouveaux ou futurs.
Je souhaite que cet espace soit un lieu de détente autant que de travail, aussi je compte sur vous, personnes responsables, pour que règnent discipline, respect et tolérance dans ce lieu de travail, d'échanges et de plaisir.
Merci pour votre compréhension,
Bruno