fontaine lavoir

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

fontaine lavoir

Message non lupar any » 07 Juin 2011, 13:56

Image

Uploaded with ImageShack.us
Après tout ce que je vois j'ai presque honte. Bravo Nicole, je le trouve très beau
En tous les cas j'ai beaucoup souffert. Papier à dessin 30/21. Ce lavoir ne tiendra pas longtemps debout !
Avatar de l’utilisateur
any
 
Messages: 381
Enregistré le: 06 Avr 2011, 12:08
Localisation: Oise

Re: fontaine lavoir

Message non lupar aquajane » 07 Juin 2011, 14:17

il tient tout à fait la route ton lavoir quelques petites erreurs aux pierres du mur à droite , la fontaine qui se trouve plutôt dans le milieu et le bac de fleur tout à gauche mais franchement il est super, pour l' aquarelle je la trouve un peu palotte tu pourrai lui donner un peu plus de tonus il n' est pas trop tard ,le mur qui se trouve à l' interieur doit être ombré puisqu' il est dessous de même pour les bacs de fleurs une ombre pour bien faire ressortir la lumière ://
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: fontaine lavoir

Message non lupar nicole 84 » 07 Juin 2011, 15:21

je le trouve très réussi également :// :love .tu as super bien respecté le modèle (même la tuile qui manque :lol: )contrairement à moi qui me suis permis qques fantaisies :lol:
des ombres un peu plus accentuées et tu auras une bien jolie aquarelle toute en douceur.encore bravo
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: fontaine lavoir

Message non lupar antie » 07 Juin 2011, 18:05

oh la vilaine qui n'est pas contente d'elle, c'est au contraire très bien, manque un peu de couleurs + fortes comme dit aquajane
Avatar de l’utilisateur
antie
 
Messages: 801
Enregistré le: 05 Aoû 2010, 13:30
Localisation: Haute Savoie

Re: fontaine lavoir

Message non lupar any » 07 Juin 2011, 19:34

Merci pour vos encouragements. Mon papier Mamanlotus, un papier à dessin épais, mais pas pour aquarelle. Car si je repasse dessus il s'use.
En plus difficultés à éclaircir l'aquarelle, alors je préfère partir clair pour pouvoir foncer ensuite. Différence avec l'huile ou l'acrylique !!!!
J'ai pris conscience de mon mur à droite, mais je ne sais pas comment le corriger, car je trouve des fautes ++++++++
je vais essayer de foncer les ombres, et suivre vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
any
 
Messages: 381
Enregistré le: 06 Avr 2011, 12:08
Localisation: Oise

Re: fontaine lavoir

Message non lupar Cécilia » 10 Juin 2011, 19:22

Jolie en dépit des quelques erreurs ://
Avatar de l’utilisateur
Cécilia
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:22
Localisation: Eure et Loir

Re: fontaine lavoir

Message non lupar Vincent » 11 Juin 2011, 07:06

Quelles erreurs ?
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)

Re: fontaine lavoir

Message non lupar any » 11 Juin 2011, 07:11

sur le pilier droit. Il faut que je reprenne cela.
Avatar de l’utilisateur
any
 
Messages: 381
Enregistré le: 06 Avr 2011, 12:08
Localisation: Oise

Re: fontaine lavoir

Message non lupar nicole 84 » 11 Juin 2011, 08:48

qu'est-ce qu'il a ton pilier ? c'est une aquarelle c'est pas un dessin d'architecte :lol: c'est déjà un beau travail et avec des ombres bien placées et un peu plus soutenues ce sera encore mieux
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: fontaine lavoir

Message non lupar Annie.L. » 11 Juin 2011, 09:38

Moi j'aime bien, manque juste un peu de contrastes, mais ne me demande pas les fautes de perspectives, pour moi, ...il n'y en a pas ....Bravo en tout cas de l'avoir fait ! ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: fontaine lavoir

Message non lupar danikaelle » 11 Juin 2011, 10:39

bravo Annie , il faut que j'essaye de m'y mettre , maintenant que Bruno a répondu à mes interrogations concernant la lumière même si Liodes a trouvé ma demande ridicule
Sème du bonheur dans le champ du voisin , tu seras surpris de ce que le vent fera produire au tien
Avatar de l’utilisateur
danikaelle
 
Messages: 194
Enregistré le: 26 Sep 2010, 17:35
Localisation: Finistère , près de Brest


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités