Défi août château de costaérès

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

Défi août château de costaérès

Message non lupar antie » 04 Aoû 2013, 17:01

Image

croquis réalisé sur les genoux dans le jardin, alors soyez indulgents...
Avatar de l’utilisateur
antie
 
Messages: 801
Enregistré le: 05 Aoû 2010, 13:30
Localisation: Haute Savoie

Re: défi août château de costaérès

Message non lupar angel » 04 Aoû 2013, 21:20

:// Et bien Antie, tu ne t’arrêtes plus de dessiner !!!Je comprend pourquoi tu progresses (je devrais en faire autant.... :oops: )
A 1ère vue il me semble correct, les couleurs sont douces ; mais il faut que je retourne voir le modèle..Voilà, .....j'ai l'impression d'un problème de perspective avec le toit à coté de la tour à gauche
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 813
Enregistré le: 27 Sep 2010, 09:06
Localisation: Eyguières (13430)

Re: défi août château de costaérès

Message non lupar nicole 84 » 05 Aoû 2013, 10:03

pour un croquis "sur les genoux " :// et aussi pour ta rapidité. je pense que ta ligne d'horizon est très basse , alors il faut peut-être revoir les ellipses surtout à droite dont une qui est contradictoire et puis celle du bas qui fait "flotter" la tour. donner son avis c'est bien mais faire aussi bien c'est dur :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: défi août château de costaérès

Message non lupar antie » 05 Aoû 2013, 10:27

Oh là là c'est vrai, ça flotte et les élipses :ä .......oui la ligne H est très basse (niveau mer)
Avatar de l’utilisateur
antie
 
Messages: 801
Enregistré le: 05 Aoû 2010, 13:30
Localisation: Haute Savoie


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron