Ma version de "courbes & rondeurs

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

Ma version de "courbes & rondeurs

Message non lupar Jeff » 28 Fév 2014, 19:45

On est encore en février pour quelques heures mais le crayon m'a démangé quand j'ai vu ce nouveau défi!
Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: ma version de "courbes & rondeurs

Message non lupar Chantal » 01 Mar 2014, 20:49

C'est une bonne idée d'avoir fait la statue contre le mur mais comme c'est le socle qui est contre lui, il y a un espace entre la statue et le mur et je pense que les ombres doivent être insinuées différemment. L'ombre du sein droit est aussi mal placée. Mais je trouve la statue et le cadre très bien réalisés.
Avatar de l’utilisateur
Chantal
 
Messages: 201
Enregistré le: 31 Déc 2013, 04:10
Localisation: Mexique

Re: ma version de "courbes & rondeurs

Message non lupar berthelot » 01 Mar 2014, 22:59

Il en a du succès ce défi, bravo pour ton dessin; juste le bras à gauche que j'aurais tracé légèrement plus rond, pour moi, ton trait descend trop droit, trop " raide ", il diminue la sensation de douceur, le tracer juste légèrement plus arrondi le titre est bien justifié: courbes et rondeurs! il l'enveloppe, la serre mais... doucement. Je la sens trop serrée! :lol:
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités