Défi septembre

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

Défi septembre

Message non lupar rowran » 08 Sep 2014, 21:35

:ill apres qq mois sans dessiner j ai repris les crayons, voici mon défi de septembre


Image
Avatar de l’utilisateur
rowran
 
Messages: 356
Enregistré le: 30 Sep 2012, 19:59
Localisation: aix en provence

Re: défi septembre

Message non lupar nicole 84 » 09 Sep 2014, 12:51

:hll :// peut être une petite erreur de perspective sur le 2eme petit toit et puis je pense qu'il faudrait couper la tête au bonhomme
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: défi septembre

Message non lupar Jeff » 09 Sep 2014, 20:37

Ca fait plaisir de te revoir. J'aurais effectivement corrigé la hauteur de la seconde mansarde pour accentuer l'effet de profondeur ainsi que celle de la troisième' qui est vraiment trop riquiqui même sur le modèle :lol:
Il y a quelque chose aussi qui me gêne au niveau des ombres. Elles sont très contrastées pour le fenêtres et suggèrent un soleil venant du dessus à droite mais ça ne colle pas avec l'ombre du bâtiment ainsi que le manque d'ombre pour le promeneur et son chien
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: défi septembre

Message non lupar Anne » 10 Sep 2014, 20:03

:// il est bien ton dessin. Pourquoi nicole veux-tu couper la tête au bonhomme ? il m'a l'air d` être bien proportionné :??
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse

Re: défi septembre

Message non lupar nicole 84 » 11 Sep 2014, 11:04

:hll Anne . le bonhomme oui, mais par rapport au bâtiment il me semble trop grand .lui couper la tête était une expression mal appropriée je voulais dire le faire plus petit.mais bon à voir d'autres commentaires ...
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: défi septembre

Message non lupar nicole 84 » 11 Sep 2014, 11:14

:hll Jeff, Je vois le soleil plutôt sur la gauche ! (voir l'ombre sur le mur du fond)
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: défi septembre

Message non lupar rowran » 12 Sep 2014, 20:12

c est exact nicole le soleil vient de gauche, sur le sol ce n est pas de l ombre, c est la couleur, pas évident de faire la différence en noir et blanc, non nicole je ne lui couperai pas la tete
( peuchère) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rowran
 
Messages: 356
Enregistré le: 30 Sep 2012, 19:59
Localisation: aix en provence


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités