Ma version de 'un air de printemps'

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

Ma version de 'un air de printemps'

Message non lupar Jeff » 02 Avr 2015, 22:17

Souhaitant faire le défi de ce mois-ci à l'aquarelle et non au crayon comme je fais quasiment tous mes dessins, j'ai commencé par essayer de faire un croquis tonal que voici.
Image
Bien que ce soit le 2nd, on ne peu pas dire que ce soit a tomber par terre mais je dois avouer que comme prédiqué par maitre Bruno, ca force à se poser des questions et personellement cela m'a permi de prendre quelques notes sur les points auxquel je dois faire attention lors de la réalisation du tableau.
Il n'est pas impossible que j'en fasse encore un pour vérifier et réviser mes notes
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: ma version de 'un air de printemps'

Message non lupar Nemosi44 » 03 Avr 2015, 09:11

Pour un premier...c'est pas si mal. ://
Toujours très réactif Jeff. Rien à dire, de ma part. Au crayon, c'est plus facile. La maîtrise de l'aquarelle est un art. :â et à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Nemosi44
 
Messages: 1795
Enregistré le: 28 Nov 2014, 00:10
Localisation: Port-St-Père 44710

Re: ma version de 'un air de printemps'

Message non lupar sab » 07 Avr 2015, 16:05

j'aime bien ce croquis tonal ! bravo ! même si tu n'es pas content ! c'est que tu perçois pas mal de choses déjà !
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron