Défi avril "un air de printemps"

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

Re: défi avril "un air de printemps"

Message non lupar berthelot » 27 Mai 2015, 21:23

Nicole, vraiment elle était pourtant évidente!
Le paysage de DD nous renvoie en fait au vidéostage sur la composition, il me semble...
Un seul élément doit attirer l'attention, le contre poids est discret et tout le reste sert de déco.
Simplifier et tirer du modéle son sujet avec les recommandations de Bruno.
Il y a peut être trop à voir dans ta composition, il faudrait que tu fasses un choix.
Je le sens comme ça mais voilà ce serait bien d'avoir d'autres avis!
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24

Re: défi avril "un air de printemps"

Message non lupar nicole 84 » 28 Mai 2015, 08:41

mettre l'accent sur le 1er plan et alors oublier un peu la forêt ? :oops: au secours Bruno :<>
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: défi avril "un air de printemps"

Message non lupar nicole 84 » 28 Mai 2015, 15:51

voilà j'ai un peu corrigé mais à l'aquarelle ce n'est pas facile et sur un papier médiocre encore moins . arbres floutés à droite et LP revue à gauche . pour le reste pas possible de modifier
Image
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: défi avril "un air de printemps"

Message non lupar berthelot » 29 Mai 2015, 14:21

Je crois que le mieux serait de prendre une nouvelle page et de recommencer sur d'autres bases pour te faire plaisir, tu ne crois pas?
Nicole, tu vas vraiment croire que je radotes!! Ne voyant pas mes posts apparaître, j'ai à chaque fois, re-écrit une réponse! Répétitions, répétitions mais je peux t'assurer, je ne suis pas encore gâteuse :nn
Quelle horreur quand je les ai découverts! Vincent va encore s'énerver, il y a de quoi! ... :z
Vincent! Pas fait exprés! :fj
Je ne sais pas comment les effacer!
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron