Premier essai en aquarelle

Premier essai en aquarelle

Message non lupar Momaze » 10 Déc 2020, 15:12

Bonjour
Je viens de terminer ce premier sujet avec de l'aquarelle prélevée sur des feutres (à l'eau) que je dilue sur une palette,pas rapide mais ça permet de faire des essais
Il a beaucoup de choses à améliorer , composition, couleur, etc etc et surtout la technique de l'aquarelle que j'essaye de comprendre. Beaucoup de travail à venir :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Momaze
 
Messages: 243
Enregistré le: 03 Sep 2019, 18:38
Localisation: Auvergne - Puy de Dome

Re: premier essai en aquarelle

Message non lupar teteille » 20 Déc 2020, 08:51

Eh bien pour un premier essai, ce n'est pas mal du tout ! J'aime bien le rendu de la maison. Continue ! ://
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse

Re: premier essai en aquarelle

Message non lupar Momaze » 20 Déc 2020, 21:10

:hll Merci Teteille pour ton message d'encouragement , je vais continuer mon apprentissage
Avatar de l’utilisateur
Momaze
 
Messages: 243
Enregistré le: 03 Sep 2019, 18:38
Localisation: Auvergne - Puy de Dome

Re: premier essai en aquarelle

Message non lupar Momaze » 20 Déc 2020, 21:21

:hll Voici un nouveau croquis représentant un groupe de maisons dans un faubourg à Porto.
J'ai surement voulu faire trop ressemblant à la photo que je dessinais et j'ai top ombré les maisons coté droit, des erreurs dans la perspectives également mais je ne suis pas trop mécontent du résultat final pour un deuxième essai :wink: (la photo plus la réduction ça n'arrange pas vraiment les choses :z )

Image
Avatar de l’utilisateur
Momaze
 
Messages: 243
Enregistré le: 03 Sep 2019, 18:38
Localisation: Auvergne - Puy de Dome


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron