Un petit conseil

Re: un petit conseil

Message non lupar teteille » 12 Mai 2019, 05:58

Bonjour Carlito,
Bienvenue sur ce forum. Il me semble que tu n'as pas passé par la "case" du forum qui te permet de te présenter : https://www.dessinenligne.com/forum/viewforum.php?f=57 Profites-en pour jeter un coup d’œil aux règles de vie du forum! :hll

Mais venons-en à ta demande. Le dessin, c'est par exemple comme l'alpinisme : si tu veux directement gravir l'Everest en tongs et sans entraînement, tu risques de te décourager rapidement et de ne jamais arriver au bout.
Si tu as envie d'apprendre à dessiner et le désir d'atteindre un niveau qui te procure de la satisfaction, il faut t'armer de patience et ne pas brûler les étapes.

Cela te paraîtra parfois peut-être fastidieux et inintéressant, mais si tu parviens à garder en point de mire l'objectif que tu t'es fixé, tu verras que des progrès encourageants ce manifesteront assez vite. Sur ce Forum créé et mis à disposition par Bruno (merci à lui!), tu trouveras tout un éventail d'exercices que je t'encourage à faire pour acquérir de bonnes notions. Tu peux ensuite les poster sur le forum afin d'y récolter des avis et remarques bienveillants.

À bientôt ! :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron