d'après le modèle de???

d'après le modèle de???

Message non lupar ange » 07 Avr 2011, 22:17

J'ai vu que je m'était trompée d'endroit en postant "le pecheur d'aquajane", aussi j'ai pu voir toutes les personnes qui ont fait des peintures d'après les photos d'autres personnes...
ma question est la suivante dans l'ancien forum on avait un emplacement pour poster des photos pour ceux qui voulaient s'en servir mais dans le nouveau , je ne vois pas où les personnes se sont inspirées de telles ou telles autres photographies!
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Fév 2011, 18:51
Localisation: guadeloupe

Re: d'après le modèle de???

Message non lupar Vincent » 08 Avr 2011, 06:35

Il y a en général un petit texte explicatif en haut de chaque "section". Ainsi tu peux lire ce texte écrit dans un cadre rouge en haut de la page "Travaux collectifs" (pourquoi personne ne lit jamais ces textes :( ... ;) )

Quelle que soit votre classe de travail, quand vous décidez de faire un sujet déjà réalisé par un autre élève, ou un défi de la galerie, vous devez montrer votre travail en créant un nouveau sujet dans "Voici ma version de …".
Si vous avez travaillé sur un des anciens défis proposé, vous devez montrer votre travail en créant un nouveau sujet dans le défi correspondant.
Si vous avez réalisé le "Défi en cours", vous cliquez sur NOUVEAU pour nous montrer votre travail sans oublier de lui donner un titre.
Aucune proposition pour un éventuel travail collectif ne sera acceptée. Si un tel post apparaît, il sera immédiatement mis à la poubelle.
Seul DD est autorisé à proposer des défis après approbation de Bruno.


Quant à ta question concernant les modèles dont les participants se sont inspirés, et ben ....... on ne le répétera jamais assez, mais :
:x- IL FAUT METTRE LES MODÈLES AVEC LES TABLEAUX :x-
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)

Re: d'après le modèle de???

Message non lupar bruno13 » 09 Avr 2011, 11:30

En effet, s'il n'y a pas de modèle je ne peux pas faire d'éventuelles corrections. C'est bien dommage!
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 535
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)

Re: d'après le modèle de???

Message non lupar aquajane » 09 Avr 2011, 12:24

il me semble bien avoir mis la photo pourtant
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités