icone

icone

Message non lupar danikaelle » 28 Sep 2010, 16:03

Je n'ai toujours pas l'icône pour les messages instantanés Liodes devait s'en occuper , mais il a surement énormément de travail et il est tout à fait pardonnable s'il est débordé , d'avoir oublié ( ou pas le temps )
Sème du bonheur dans le champ du voisin , tu seras surpris de ce que le vent fera produire au tien
Avatar de l’utilisateur
danikaelle
 
Messages: 194
Enregistré le: 26 Sep 2010, 17:35
Localisation: Finistère , près de Brest

Re: icone

Message non lupar bruno13 » 05 Oct 2010, 17:46

danikaelle, toi tu ne le vois pas mais nous si. Comme je l'ai dis à aka, pourquoi veux-tu t'envoyer des messages instantanés ? Pour te raconter des histoires. :lol: ;)
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 535
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)

Re: icone

Message non lupar karen » 19 Nov 2013, 08:45

J'essaie de changer mon avatar mais lorsque je clique sur héberger on me dit que l'url est invalide. Que faire svp ? Merci et bonne fin de journée à toutes et tous.
ileather jackets I leather jackets
motorcycle jackets for women motorcycle jackets for women
Avatar de l’utilisateur
karen
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Nov 2013, 08:21

Re: icone

Message non lupar bruno13 » 19 Nov 2013, 09:49

Tu peux m'envoyer la photo par Mail et je me chargerai de la mettre en avatar.
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 535
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités