Anciennes images

Anciennes images

Message non lupar nicoled » 28 Fév 2012, 11:21

:hll tout le monde. Je suis entrain de passer en revue systématiquement la classe ouverte à tous du forum (quelle richesse!!!) mais je tombe régulièrement sur des "image" sans rien ou "forbidden" :nn ( jawhol!) alors que ce sont des messages de moins d'un an. C'est normal? Je peux faire qq chose? Merci de m'éclairer :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoled
 
Messages: 207
Enregistré le: 21 Déc 2011, 10:03
Localisation: Lille

Re: anciennes images

Message non lupar Vincent » 28 Fév 2012, 12:27

:nn :nn Mamanlotus, tu le sais bien : ce n'est pas seulement un problème de gens qui ont utilisé un autre hébergeur que Imageshack.
Il y a aussi ceux qui ont fait retirer leurs images de chez Imageshack !!!!!

Les "forbidden" concernent généralement les nus ou les copies d'oeuvres connues pour lesquels Imageshack censure.

Du coup, comme tu le signales Nicoled, les sujets deviennent inutiles et le temps que nous avons passé à répondre est gâché.
Si tu veux, tu peux m'envoyer les adresses des sujets "vides" que je les efface. Merci :-( :-(
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)

Re: anciennes images

Message non lupar nicoled » 28 Fév 2012, 20:12

Je remets donc le message qui a sauté.
Oui c'est vrai mamanlotus en y regardant mieux je vois que c'est assez souvent les images de tes posts qui ont disparu (mais d'autres aussi) et je le regrette :oops: car ce sont des travaux et analyses qui m'intéresseraient bien. Vois-tu une solution?
Vincent tout repérer ça me parait compliqué mais j'ai peut-être une solution. Pour ne pas encombrer le forum avec des trucs techniques je te mets un MP
Avatar de l’utilisateur
nicoled
 
Messages: 207
Enregistré le: 21 Déc 2011, 10:03
Localisation: Lille


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron