Problème Imageshack

Re: Problème Imageshack

Message non lupar Shazaan » 26 Oct 2010, 18:28

Il te faut "retailler" l'image au moment ou tu la charge sur imageshack et sa roule
Le fou est celui qui regarde le doigt qui lui montre la lune
Avatar de l’utilisateur
Shazaan
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Sep 2010, 17:23
Localisation: Isére

Re: Problème Imageshack

Message non lupar Vincent » 26 Oct 2010, 18:50

Concernant le choix d'Imageshack : cet hébergeur a été choisi car c'est celui qui offre le plus de garantie quant à la pérennité des images sur le forum. La plupart des hébergeurs conservent les images quelques semaines maximum après leur dernière visualisation. Résultat, on se retrouve avec un forum "a trous" qui devient incompréhensible.

Si vous apportez la preuve qu'un autre hébergeur conserve plus longtemps les images, alors nous changerons immédiatement.

Ces points ont été expliqués par Bruno dans le règlement.
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)

Re: Problème Imageshack

Message non lupar Vincent » 27 Oct 2010, 06:30

Mamanlotus :
On peut tout à fait choisir son format au pixel près sur Imageshack. ;)
Ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire qu'il faut décréter que ce n'est pas possible. Regarde sur internet tu trouveras des tutoriaux pour t'apprendre.

Pour le lien sur les conditions d'utilisation d'Imagehotel, nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises : elles ne garantissent rien du tout. Inutile d'y revenir à moins de vouloir "soulever des vagues géantes" que moi j'appelle plutôt des "polémiques". Chacun son vocabulaire.

Quant à ton renoncement sur je ne sais quel format, c'est de ta propre responsabilité si tu refuses d'apprendre à utiliser autre chose qu'Imagehotel.

>>>> J'vous dit pas si un jour on change d'hébergeur pour Imagehotel. Je vais avoir les oreilles qui sifflent :lol: :lol:
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron