Un grand merci à bruno volle

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Un grand merci à bruno volle

Message non lupar monnepeintures » 26 Oct 2025, 14:08

Bonjour,
Je me présente Simone Florin et j'habite en Belgique à Villers la Ville. Il y a quelques années ( plus de 10 ans ) je suis venue suivre un stage à Avignon avec une connaissance. A cette occasion j'ai eu la chance de rencontrer Bruno et de suivre un cours organisé par mon amie qui le connaissait déjà. Merci Monsieur ! vous m'avez mis le pied a l'étrier et depuis je n'ai pas cesser d'évoluer. c'est pourquoi, par curiosité, j'ai retapé l'adresse de votre site en espérant que vous soyez toujours en ligne. J'ai téléchargé en son temps vos cours et je pense que je serai probablement bientôt votre prochaine hôte. A moi de m'organiser et de vous recontacter prochainement.
Encore merci !!!!
Monne (mon site : simoneflorin.com)
monnepeintures

Re: un grand merci à bruno volle

Message non lupar Anne » 26 Oct 2025, 17:31

:hll , bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous montrer tes progrès, Bruno sera content :saut
Anne