Presque nouvelle

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Presque nouvelle

Message non lupar nessa » 09 Fév 2013, 20:47

Bonjour à tous et à toutes ! :hll

Me revoici parmi vous après... plus de trois ans d'absence ! Trois ans loin de mes crayons. Envie de m'y remettre. Envie aussi réellement commencer l'aquarelle. Plus je me promène en Auvergne, plus je désire réussir à saisir ses paysages. Il ne reste plus qu'à s'y mettre !
Je suis donc toujours Nessa, j'ai désormais 22 ans et je vis dans une petite ville nommée Romagnat.

Je vois que le forum a un peu changé et que chacun a beaucoup progressé depuis mon départ. J'espère en faire de même !
A bientôt,
Nessa.
Avatar de l’utilisateur
nessa
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2013, 16:32

Re: presque nouvelle

Message non lupar roland az » 09 Fév 2013, 21:26

Bienvenue sur le forum !
Ton nom ne m'est pas complètement inconnu, peut-être faisais-tu déjà partie de l'ancien forum ?
Alors bonne reprise ! :hll
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2081
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: presque nouvelle

Message non lupar sybille » 09 Fév 2013, 21:30

Bienvenue sur le forum nessa :hll
Avatar de l’utilisateur
sybille
 
Messages: 305
Enregistré le: 13 Avr 2012, 16:08
Localisation: Loire Atlantique

Re: presque nouvelle

Message non lupar nessa » 09 Fév 2013, 21:47

Merci à vous trois de votre accueil !

Mamanlotus, j'ai une amie en Alsace !! Je n'y suis allée qu'une fois et je trouve que c'est magnifique !

Roland az, tu as totalement raison ! J'ai passé trois ans loin du forum (enfin l'ancien) et loin de mes crayons. J'étais, je pense, un des vilains petits canards qui blablatait et plaisantait beaucoup. Je vais tacher d'être plus sérieuse sur ce nouveau forum; :wink:
Avatar de l’utilisateur
nessa
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2013, 16:32

Re: presque nouvelle

Message non lupar bruno13 » 10 Fév 2013, 00:34

Bonjour Nessa

C'est vrai, le forum a changé mais dans la forme uniquement car dans le fond il est toujours le même. On y travaille et surtout tous ceux qui y participent progressent sérieusement. Et ça, c'est la plus belle récompense que l'on peut me faire.

Alors à tes crayons et tes pinceaux, on est là pour t'aider. Mais ne soit pas trop sérieuse tout de même, car on aime bien même plaisanter aussi quand l'occasion se présente. Rire c'est toujours bon pour la santé.
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 535
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)

Re: presque nouvelle

Message non lupar nessa » 10 Fév 2013, 13:09

Non non non Mamanlotus, tu t'égares ! je n'avais pas de chat à l'époque :wink: et j'ai si bonne mémoire que je ne me souviens plus de mon avatar :x-

Bonjour Bruno,
Je vais tacher de coller à cette nouvelle forme sans être trop sérieuse tout de même. Je me suis lancée sur mes pinceaux hier, mais pour le moment je ne poste pas cet essai, il est trop mauvais. Je vais essayé de le recommencer cette semaine.. en espérant faire quelques choses de plus présentable.
Avatar de l’utilisateur
nessa
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2013, 16:32

Re: presque nouvelle

Message non lupar nicole 84 » 11 Fév 2013, 09:57

:hll bienvenue sur le forum Nessa
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: presque nouvelle

Message non lupar nessa » 11 Fév 2013, 22:35

Merci Nicole :â
Avatar de l’utilisateur
nessa
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2013, 16:32

Re: presque nouvelle

Message non lupar Anne » 16 Fév 2013, 18:17

Bienvenue et montre nous vite tes dessins ...même si c'est pas top...on est là pour apprendre alors pas de gêne :oops:
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron