Omar

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Omar

Message non lupar Omar » 01 Juin 2013, 23:14

Bonsoir à tous,

voilà, donc c'est en cherchant sur le net des informations sur le mélange des couleurs que je suis tombé sur le site de Bruno. La vidéo gratuite d'explication des couleurs primaires et complémentaires m'a tout de suite intéressé. J'ai pris le vidéo-stage mélange des couleurs et je n'ai pas été déçu. L'idée de Bruno, de parler directement à l'apprenant et de lui montrer tout de suite les façons de mélanger et le résultat obtenu, j'ai trouvé ça magnifique. En réalité, ce qui m'a vraiment débloqué, c'est cette méthode de peindre, donc de parvenir aux couleurs désirées à partir d'un nombre limité de couleurs. J'ai toujours pratiqué le dessin et la peinture tout seul. Mais, j'avance très lentement. Maintenant, j'ai débloqué la tête mais le corps est resté prisonnier des mauvaises habitudes. Je crois que je vais arrêter là, j'ai pris trop d'espace. Je me présente quand même, je m'appelle Omar et je vis en Bretagne, à Rennes et suis content dêtre avec vous. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Omar
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Mai 2013, 12:43

Re: omar

Message non lupar angel » 02 Juin 2013, 07:29

Bienvenue à toi Omar ! :hll
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 813
Enregistré le: 27 Sep 2010, 09:06
Localisation: Eyguières (13430)

Re: omar

Message non lupar Vincent » 02 Juin 2013, 14:46

:hll :hll bienvenue.
Et oui, les cours de Bruno ca nous a fait la même chose à tous !!
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités