Grimdor : bordeaux

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Grimdor : bordeaux

Message non lupar Grimdor » 26 Oct 2013, 00:00

Bien le bonjour à vous.
Donc je ne vais pas manquer à la règle, je me présente Loïc, 30 ans et j'habite Bordeaux. En fait j'ai découvert ce site en disséquant l'historique des provenances de visiteurs sur notre forum lascopainters dont je suis actuellement l'un des modérateurs. Et oui ça a du bon ces petits outils d'espionnage :-D . Je vous rassure de ce pas je ne suis pas venu pour faire de la publicité et nuire à votre forum, bien au contraire, le digital painting exige une bonne connaisse des outils traditionnels et je suis venu ici entre autre par curiosité et soif de savoir.

Bon à l'origine je me suis inscrit pour saluer les vidéos de votre enseignant qui sont de très bonnes factures, j'ai regardé et son approche des fondamentaux est tip top et en plus c'est fait avec une bonne dose de pédagogie :) Bref, étant en quête de savoir je m'en vais de ce pas explorer votre forum.
Avatar de l’utilisateur
Grimdor
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Oct 2013, 22:25

Re: grimdor : bordeaux

Message non lupar angel » 26 Oct 2013, 06:32

Bienvenue Grimdor ! :hll
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 813
Enregistré le: 27 Sep 2010, 09:06
Localisation: Eyguières (13430)

Re: grimdor : bordeaux

Message non lupar roland az » 26 Oct 2013, 20:02

Bienvenue sur le forum de Genève. :hll
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2081
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: grimdor : bordeaux

Message non lupar Anne » 29 Oct 2013, 21:06

:hll et bienvenue, aura-t-on le plaisir de voir aussi tes dessins ?
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse

Re: grimdor : bordeaux

Message non lupar nicole 84 » 29 Oct 2013, 22:40

:hll et bienvenuei
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: grimdor : bordeaux

Message non lupar Vincent » 29 Oct 2013, 23:04

:hll :hll
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)

Re: grimdor : bordeaux

Message non lupar Grimdor » 31 Oct 2013, 16:15

Merci à tous :)

@ Anne : Probablement, mais il faudrait que je remette au média traditionnel avant toute chose pour se faire.. Cela dit c'est prévu et j'ai également quelques portraits en cours que je compte terminer sous peu. Donc oui je mettrais ma pierre à l'édifice avant la fin de l'année ^^
Avatar de l’utilisateur
Grimdor
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Oct 2013, 22:25

Re: grimdor : bordeaux

Message non lupar ennovy1947 » 31 Jan 2014, 08:56

Bonjour, je viens de passer en revue les derniers nouveaux arrivants 2013, tu disais que tu allais mettre ta pierre avant la fin de l'année nous sommes février 2014 nous avons continué à bosser mais il y a un trou dans notre édifice il manque toujours ta pierre :lol: :lol: :hll
Avatar de l’utilisateur
ennovy1947
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Juin 2013, 09:52
Localisation: Schirrhein en Alsace


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités