Envie d'apprendre

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Envie d'apprendre

Message non lupar Lucymuir » 21 Juil 2017, 17:13

Je vais faire un voyage dont je rêve : Minorque. Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom m'a toujours plu. J'ai l'occasion d'échanger ma maison avec une famille là-bas... alors, c'est parti ! J'ai toujours envié les personnes capables de croquer, dessiner, qui font des carnets de voyage. Chez moi, ma fille est illustratrice et mon homme a un coup de crayon vraiment digne de ce nom. Moi, avec mon crayon, je sais fabriquer des histoires (j'ai publié deux romans chez Actes Sud), mais ce que je voudrais, c'est réaliser un rêve et un carnet de voyage... Je viens de m'inscrire à un stage chez Bruno et avant d'y aller, j'aimerais faire de petits exercices, histoire de profiter au mieux de ce qu'il m'enseignera... et je sais d'expérience que les forums de ce genre sont des mines d'or. Pour qui veut progresser !
Alors bonjour, belle journée ou soirée et à bientôt... au fait, je vis à Cabrières d'Aigues, dans le Vaucluse.
Avatar de l’utilisateur
Lucymuir
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juil 2017, 17:02

Re: envie d'apprendre

Message non lupar Jeff » 22 Juil 2017, 08:11

Sois la bienvenue!
Il y a pas mal d'exercices dans les videostages gratuis et ensuite beaucoup d'autres dans les videostages payants. Le stage chez Bruno sera sans doute plus profitable si tu t'es deja entraînée un peu.
Amuses-toi bien, partage sur le forum et on fera de notre mieux pour t'aider.
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: envie d'apprendre

Message non lupar Nemosi44 » 22 Juil 2017, 09:07

Bienvenue sur le forum et à bientôt ://
Avatar de l’utilisateur
Nemosi44
 
Messages: 1795
Enregistré le: 28 Nov 2014, 00:10
Localisation: Port-St-Père 44710

Re: envie d'apprendre

Message non lupar Anne » 22 Juil 2017, 20:07

:hll bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum et chez Bruno, tu ne seras pas déçue.
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse

Re: envie d'apprendre

Message non lupar roland az » 22 Juil 2017, 21:29

Bienvenue sur le forum ! :hll
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2081
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron