Nouveau membre

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Nouveau membre

Message non lupar miquette » 10 Juin 2019, 15:34

Je suis nouvelle sur le forum, et pourtant j'en suis à mon 4° stage avec Bruno, jusqu'à présent je n'ai jamais oser franchir le pas.
J'habite en région parisienne, (près de Versailles) j'ai fait beaucoup de montagne, des randonnées. etc ; le dessin et l'aquarelle c'est en quelques sortes mon plan B car la montagne c'est trop dur pour mon age et la randonnée aussi. Je ne connais personne avec qui sortir pour aller "croquer" dehors aussi
Je travaille d'après photos.
Avatar de l’utilisateur
miquette
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Jan 2015, 17:58

Re: nouveau membre

Message non lupar Nemosi44 » 11 Juin 2019, 10:10

Bienvenue et moi non plus, pas de randonnées montagne ...seulement des ballades sur la côte du Pays de Retz, en bord de mer et les photos sont le moyen de dessiner, de peindre et surtout de m'amuser. A bientôt. :hll
Avatar de l’utilisateur
Nemosi44
 
Messages: 1792
Enregistré le: 28 Nov 2014, 00:10
Localisation: Port-St-Père 44710


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron