Bonjour à tous, je me présente

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Bonjour à tous, je me présente

Message non lupar SophieM » 16 Sep 2019, 08:29

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Je m'appelle Sophie Meyer, j'ai bientôt 50 ans et je vis dans le beau département des Alpes de Haute-Provence où je suis artiste animalière professionnelle depuis quelques années !
J'ai la chance inouïe d'avoir fait de ma passion mon métier et j'intègre ce forum dans le but de partager avec d'autres personnes aussi passionnées par le dessin que moi, tout ce que la pratique m'a appris ! Je suis autodidacte, j'ai commencé à dessiner au crayon toute petite et mes premiers sujets étaient les chevaux, ma seconde passion (j'en ai trois !) dont je remplissais mes cahiers.
Rapidement, je me suis passionnée pour les portraits humains d'abord à partir de photos, celles de mes stars préférées bien sûr, et ensuite pour le portrait sur pose à partir d'un modèle vivant, et là j'ai vraiment compris que le dessin réaliste n'était pas une "copie" de la réalité, pas plus qu'un artiste photographe est un copiste ! Chaque artiste donne sa pleine mesure dans son oeuvre et l'art du portrait est tout aussi créatif qu'un autre !
Depuis quelques années, j'ai découvert le pastel sec et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris mes modèles préférés les chevaux et autres animaux et désormais je réalise des portraits animaliers sur commande via mon site internet, ma page facebook et les quelques salons animaliers de la région PACA !
Je suis ravie d'intégrer ce forum d'artistes de tout poil et je vous dit à bientôt pou partager avec vous notre passion commune ! :love :love :love

Sophie
Avatar de l’utilisateur
SophieM
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Sep 2019, 08:09
Localisation: Alpes de Haute-Provence

Re: bonjour à tous, je me présente

Message non lupar roland az » 17 Sep 2019, 09:43

Bienvenue sur le forum ! :hll
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2081
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: bonjour à tous, je me présente

Message non lupar Nemosi44 » 17 Sep 2019, 11:57

:hll tu es la bien venue et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nemosi44
 
Messages: 1792
Enregistré le: 28 Nov 2014, 00:10
Localisation: Port-St-Père 44710

Re: bonjour à tous, je me présente

Message non lupar Anne » 17 Sep 2019, 19:51

:hll bienvenue sur le forum et beaucoup de plaisir
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse

Re: bonjour à tous, je me présente

Message non lupar SophieM » 18 Sep 2019, 05:46

Merci à vous tous pour votre accueil !!! :saut
Avatar de l’utilisateur
SophieM
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Sep 2019, 08:09
Localisation: Alpes de Haute-Provence


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités