Ma presentation

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Ma presentation

Message non lupar Gudule50 » 24 Fév 2021, 07:29

Bonjour;
Je m'appelle Delphine et j'ai 25 ans.
J'habite a Cherbourg en Normandie et je suis maman d'un petit garçon qui va bientôt prendre 9 ans.
passionnée depuis toute mon enfance par le dessin et l'écriture j'ai pu apprendre beaucoup dans ces deux domaines durant le collège.
Cette passion pour le dessin a pu être amplifié grâce a mon professeur en art plastique qui m'a énormément encourager et aider, la vie après le collège ma éloigner un peut de cette passion je n'est donc pas pu y consacré beaucoup de temp. Mais elle et toujours rester en moi et maintenant je suis prête a acquérir et apprendre de nouveaux savoir faire et de nouvelle compétences.
j'écrit énormément d'histoire pour mon fils et cumulant également la passion dessin je peut ainsi les illustrés.
C'est deux magnifique passions j'ai pu les retransmettre a mon fils qui a sont tour écrit et dessine énormément.
Je suis heureuse d'avoir pu m'inscrire sur ce site car je sais je pourrait acquérir de nouvelles compétences et apprendre de nouvelle chose que je pourrait par la suite apprendre a mon tour a mon fils.
Jesper que ma présentation et bonne.
en vous souhaitent une magnifique parcours et une excellente journée.
Bien Cordialement
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Gudule50
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Fév 2021, 07:00

Re: ma presentation

Message non lupar Anne » 24 Fév 2021, 20:41

:hll bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités