Presentation

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Presentation

Message non lupar Roberto » 19 Juin 2025, 21:07

Bonjour à toutes et à tous !

Moi c’est Roberto, passionné de dessin et adepte de l’univers du bien-être.
Je vis dans le sud de la France et je viens tout juste de rejoindre ce forum pour partager ma passion autour d’un thème un peu particulier : le yoga en images.

Je me suis lancé récemment dans une série de créations inspirées par les postures de yoga, les ambiances zen et les accessoires bien-être, notamment les tapis yoga haut de gamme, que je trouve aussi esthétiques qu’inspirants à représenter.

Je travaille autant en digital qu’avec des outils traditionnels, et je cherche à progresser en explorant les formes, les textures et la douceur des mouvements.
Hâte de découvrir vos univers graphiques et de partager les miens pour bénéficier de vos retours !
Le WC noir s’impose comme une tendance forte en décoration de salle de bain : design épuré, contraste élégant et modernité assurée. Voici un exemple : WC noir.
Roberto