Bonjour à tous

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Bonjour à tous

Message non lupar Lolove0 » 24 Sep 2025, 22:05

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m’inscrire ici et je suis très content de rejoindre une communauté passionnée par le dessin. Je m’appelle Lolove, et je pratique le dessin depuis plusieurs années, principalement au crayon et en numérique.

J’aime explorer différents univers créatifs, parfois inspirés de la BD, parfois plus orientés vers l’illustration moderne. En parallèle, je m’intéresse aussi beaucoup à l’aspect artistique de la décoration et des objets design, ce qui m’a amené récemment à découvrir des sites comme maison du plug qui proposent des thématiques originales mêlant art et créativité.
Toujours curieux d’expérimenter : univers talkie et technologies en partage.
Lolove0