Présentation de yves012

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Présentation de yves012

Message non lupar yves012 » 26 Déc 2025, 23:00

Bonjour, je m’appelle Yves, j’ai la trentaine et je vis dans l’ouest de la France. Je travaille dans un bureau en semaine et je dessine surtout le soir ou le week-end, principalement en numérique avec une tablette basique et des logiciels courants, parfois pour des croquis rapides, parfois pour reprendre des dessins plus anciens. Je me suis inscrit ici pour échanger sur les outils, les réglages et les méthodes de travail, notamment pour le dessin en ligne et l’export des fichiers. Au quotidien je fais surtout des essais, je garde des versions, je compare, et je passe pas mal de temps à corriger des détails.
yves012