Presentation aradodo01

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Presentation aradodo01

Message non lupar Arado01 » 11 Mar 2026, 18:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Arado, et je viens de m’inscrire sur ce forum. Passionné de dessin depuis un moment, je débute réellement dans la pratique et je cherche à progresser en explorant différentes techniques et styles, que ce soit sur papier ou en digital.

J’ai hâte de découvrir vos créations, d’échanger avec vous et de partager mes propres dessins pour recevoir vos conseils et impressions.

Au plaisir de discuter et d’apprendre avec vous !
Un bon canapé convertible 3 places ne se contente pas d’être élégant dans le salon, il doit aussi offrir un vrai confort pour la nuit.
Arado01

Re: presentation aradodo01

Message non lupar sab » 13 Mar 2026, 16:58

Bienvenue, n hésite pas à montrer tes œuvres, tes essais. On apprend tous les uns des autres.
sab