Présentation juste

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Présentation juste

Message non lupar Juste05 » 16 Avr 2026, 23:01

Bonjour à tous !

Je me présente, Juste, basé à Bruxelles. J'ai rejoins le forum car je me remets doucement au dessin après une longue pause. J’ai toujours aimé ça, sans jamais vraiment approfondir, donc l’idée aujourd’hui c’est surtout de progresser, comprendre les bases et m’améliorer petit à petit. Je suis plutôt attiré par le dessin d’observation pour le moment, mais je reste ouvert à découvrir d’autres styles.
Je travaille comme chauffagiste, donc le dessin est aussi un bon moyen pour moi de me changer les idées et de développer un côté plus créatif.
Au plaisir d’échanger avec vous et de voir vos réalisations !
Juste05