Presentation alain1

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Presentation alain1

Message non lupar Alain1 » 31 Aoû 2026, 08:51

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alain et je viens de rejoindre ce forum avec plaisir. Je m’intéresse beaucoup au dessin, à la décoration et à la création artistique en général.

Je cherche notamment à découvrir de nouvelles idées et techniques pour améliorer mes connaissances et développer ma créativité. Je m’intéresse aussi à la manière dont une création peut trouver sa place dans un intérieur, par exemple lorsqu’on souhaite choisir un tableau moderne pour salon.

Je suis heureux de rejoindre cette communauté et j’espère pouvoir apprendre grâce à vos conseils, découvrir vos réalisations et participer aux discussions.
J’aime beaucoup la décoration intérieure et les différentes façons de personnaliser un espace. Un tableau moderne pour salon peut vraiment apporter une touche originale et élégante à une pièce.
Alain1