croquis d'une des photos du niveau 3

croquis d'une des photos du niveau 3

Message non lupar Lady » 10 Oct 2010, 08:55

Pensant que cela serait plus facile, je baigne dans l'eau :<> . Quelque chose cloche, je suis complétement perdue entre ma ligne d'horizon, point de fuite etc.....Quelqu'un aurait il déjà croquer cette image et peut il me donner quelques conseils? Merci
PS: je n'ai pas misl'original car elle est sur le site de Bruno et je ne sais pas faire.
Image
Image

Voila, j'ai mis la photo - Liodès
Haut les coeurs!
Avatar de l’utilisateur
Lady
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2010, 18:47
Localisation: Aubagne (13)

Re: croquis d'une des photos du niveau 3

Message non lupar bruno13 » 10 Oct 2010, 11:01

Non, la ligne d'horizon est correcte. De toute façon on peut mettre la LH où on veut, ce n'est pas ça qui va causer des erreurs de perspective. Déplacer la LH va seulement donner un autre angle de vue, c'est tout.
Ce qui va donner des erreurs de perspective c'est de ne pas respecter la LH, où qu'elle se trouve.

Lady, la rampe de l'escalier de gauche n'est pas bonne. J'explique ça en détail dans le Vidéostage N°1, mais si tu observes bien tu dois pouvoir corriger.
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 535
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)

Re: croquis d'une des photos du niveau 3

Message non lupar Lady » 13 Oct 2010, 21:04

Voilà j'ai porté qqs corrections, j'espère que l'essentiel est respecté. Merci pour vos remarques.

Image
Haut les coeurs!
Avatar de l’utilisateur
Lady
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2010, 18:47
Localisation: Aubagne (13)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités