Valeurs

Valeurs

Message non lupar camille18 » 21 Aoû 2017, 08:30

là j'ai imaginé de la même façon que le premier dessin sur les valeurs j'aime bien le crayon Image
Avatar de l’utilisateur
camille18
 
Messages: 472
Enregistré le: 24 Juin 2017, 14:01
Localisation: Marignane bouches du Rhône

Re: valeurs

Message non lupar teteille » 21 Aoû 2017, 12:50

Bravissimo !!! :// :// C'est très joliment réalisé. C'est juste dommage que la taille de l'image ne permette pas d'apprécier la finesse du dessin à sa juste...valeur. :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse

Re: valeurs

Message non lupar camille18 » 21 Aoû 2017, 21:20

toute nouvelle après bien des essais j'ai enfin pu arriver à mettre quelques croquis ouf maintenant je dois trouver comment les remettre droits car je ne comprends pas pourquoi ils sont inversés ensuite plus grand .Je peux te poser une question? comment fais-tu pour mettre plusieurs croquis à la fois ?J'ai essayé après l'hébergement j'ai mis un croquis sur le forum avant de l'envoyer je suis repartie dans hébergement pour en mettre un deuxième et le tout avait disparu le titre et l'inscription du premier. :?? :??
Avatar de l’utilisateur
camille18
 
Messages: 472
Enregistré le: 24 Juin 2017, 14:01
Localisation: Marignane bouches du Rhône

Re: valeurs

Message non lupar teteille » 21 Aoû 2017, 21:29

Pour mettre plusieurs images dans le même message, il faut les avoir préalablement les "hébergées". Ensuite il faut utiliser plusieurs fois le bouton "Img" et déposer l'adresse de chaque image. Pour ce faire, dans ton navigateur tu peux utiliser un onglet avec la page sur laquelle tu rédiges ton message et un onglet avec la page de l'hébergement de tes images. Et tu passes de l'un à l'autre pour composer ton message. J'espère n'avoir pas été trop confus. :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités