Les valeurs

Les valeurs

Message non lupar camille18 » 21 Aoû 2017, 08:39

maintenant que je sais faire mais toujours inversé,c'est mon petit fils bébé d'après photo il a maintenant 7 ans il s'appelle Atlas sa maman est une belle black de côte d'Ivoire Image
Avatar de l’utilisateur
camille18
 
Messages: 472
Enregistré le: 24 Juin 2017, 14:01
Localisation: Marignane bouches du Rhône

Re: les valeurs

Message non lupar Nemosi44 » 21 Aoû 2017, 08:43

J'adore tes dessins au crayon :love ils sont très beaux
Avatar de l’utilisateur
Nemosi44
 
Messages: 1795
Enregistré le: 28 Nov 2014, 00:10
Localisation: Port-St-Père 44710

Re: les valeurs

Message non lupar Anne » 21 Aoû 2017, 20:15

:// pour les 3 dessins sur les valeurs. Il est beau ton petit-fils c'est difficile les visages mais tu l'a très bien réussi.
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse

Re: les valeurs

Message non lupar camille18 » 22 Aoû 2017, 08:41

merci Anne je suis contente d'être dans votre classe à tous hier après midi j'ai pris le temps de regarder le plus possible de croquis,de beaux tableaux, de carnets de voyages..........que c'est beau je me suis régalée quel niveau! moi j'aime peindre et dessiner dés que je le peux car je travaille encore j'ai un cabinet de sophrologue .Je languis de bien maîtriser les outils proposés pour mettre les croquis sur le forum.Je trouve que votre classe est super active et sympathique .Bonne journée Anne.Hélène :ballon :ballon
Avatar de l’utilisateur
camille18
 
Messages: 472
Enregistré le: 24 Juin 2017, 14:01
Localisation: Marignane bouches du Rhône

Re: les valeurs

Message non lupar roland az » 22 Aoû 2017, 09:04

Je l'ai agrandi et redressé. Joli portrait.
Tu dois avoir dans ton PC un programme qui te permette de "retravailler" les photos.
Je ne comprends pas pourquoi tes croquis s'inversent. :??

Image
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2081
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: les valeurs

Message non lupar roland az » 22 Aoû 2017, 09:16

Un petit truc avant de se lancer dans un dessin : Prendre une feuille assez grande et faire au crayon (mais très, très léger), un "cadre" en laissant une marge assez large.
(J'ai un peu exagéré sur le modèle !)
Tu t'évites ainsi de te retrouver coincé dans un des bords. Après, tu peux toujours couper, si tu estimes qu'il y a trop de blanc.
Mais le contraire, c'est pas possible. :ä

Image
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2081
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: les valeurs

Message non lupar camille18 » 22 Aoû 2017, 13:22

Merci Roland pour tes explications j'ai enfin trouvé pour remettre les photos à l'endroits et les rendre plus claires maintenant reste comment les agrandir et en mettre plusieurs à la fois malgré les explications de Teteille pas encore réussi mais j'ai mon après midi de libre.....hier aussi j'en ai profité pour voir les oeuvres de chacun quel niveau je me suis régalée j'ai apprécié le temps des chevaliers du 09/10/2016. Je vais t'envoyer sa monture........
Avatar de l’utilisateur
camille18
 
Messages: 472
Enregistré le: 24 Juin 2017, 14:01
Localisation: Marignane bouches du Rhône


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités