Sortie au musée de l’air

Sortie au musée de l’air

Message non lupar Jeff » 10 Fév 2019, 18:57

Impressions du Deutsches Museum - Flugwerft Schleiheim à côté de Munich. Voici 3 heures de dessin bien agréables ma fois si ce n’est les incessantes cavalcades de gamins surexcités que leur parents ont du mal à contrôler. Ils sont rigolos quand ils se rendent compte que l’on dessine: d’un coup ils se calment, sont curieux et viennent tailler une bavette

Certains ne le savent peut-être pas mais BWM a commencé par faire des moteurs d’avion. La perspective n’est vraiment pas super mais ce sont des vraies vacheries ces moteurs en étoiles. Je n’ai passé que 15 minutes sur ce dessin
Image

Le planeur d’Otto Lilienthal
Image

Un avion de construction amateur devant le fameux Fieseler Storch (la cigogne de Fieseler)
Image

Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: sortie au musée de l’air

Message non lupar teteille » 11 Fév 2019, 07:50

Tes avions sont très chouettes :// effectivement, le moteur en étoile, sans un minimum de construction (ellipses, axes etc.) c'est pas évident.
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités