La chasse à la grenouille

La chasse à la grenouille

Message non lupar Jeff » 06 Mai 2023, 14:42

J’étais parti sur un petit essai sur des arbustes et ai terminé par ce croquis à l’encre imaginé
Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3290
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: la chasse à la grenouille

Message non lupar LucasMarin54 » 26 Oct 2023, 11:21

Salut,

J'aime bien ton croquis, il a du caractère et du mouvement. Tu as su rendre l'atmosphère de la forêt, avec les arbres, les feuilles, les ombres. Tu as aussi su donner de la vie aux personnages, avec leurs expressions, leurs postures, leurs vêtements. On sent la tension entre le chasseur et le cerf, qui se regardent dans les yeux. On se demande qui va gagner le duel.

Tu as utilisé de l'encre pour ton croquis, c'est un médium intéressant et exigeant. Tu as dû faire attention à ne pas faire de bavures ou de taches. Tu as aussi dû jouer avec les valeurs, les contrastes, les hachures, pour créer du volume et de la profondeur. Tu as réussi à faire un croquis harmonieux et équilibré.

Je te félicite pour ton croquis à l'encre imaginé. C'est une belle réalisation, qui montre ta créativité et ta maîtrise du dessin. A plus !
Avatar de l’utilisateur
LucasMarin54
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Oct 2023, 09:03


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron