Et enfin le "chateau"

Et enfin le "chateau"

Message non lupar Coccinelle » 31 Jan 2012, 22:45

Voilà, je l'ai enfin terminé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 22
Enregistré le: 28 Jan 2012, 20:41
Localisation: Nevers (Nièvre)

Re: et enfin le "chateau"

Message non lupar Coccinelle » 31 Jan 2012, 23:07

Avec Picasa, bon ok...je vais voir ça alors !
Merci
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 22
Enregistré le: 28 Jan 2012, 20:41
Localisation: Nevers (Nièvre)

Re: et enfin le "chateau"

Message non lupar aka971 » 31 Jan 2012, 23:38

Bonjour Coccinelle, je découvre ton arrivée sur le forum en même temps que tes premiers dessins.
C'est un vrai bonheur d'accueillir des nouveaux membres bien décidés à travailler et à progresser; cela me rappelle les débuts du forum où nous découvrions les bases du dessin, et ce n'était pas facile... on nous a bien aidés, à l'époque, et maintenant c'est notre tour d'essayer de vous aider, alors courage, et persévères, nous ferons tout notre possible pour t'aider
Je n'ai rien de plus à dire sur tes dessins, ils sont mille fois mieux que ce que j'avais réussi à faire lors de mon arrivée...
Si on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a...
Avatar de l’utilisateur
aka971
 
Messages: 316
Enregistré le: 31 Juil 2010, 19:47
Localisation: Trois Rivières - Guadeloupe

Re: et enfin le "chateau"

Message non lupar any » 01 Fév 2012, 08:12

:// Tu as vraiment bien travaillé.
Avatar de l’utilisateur
any
 
Messages: 381
Enregistré le: 06 Avr 2011, 12:08
Localisation: Oise

Re: et enfin le "chateau"

Message non lupar nicole 84 » 01 Fév 2012, 10:55

:// :// coccinelle .il est super ton chateau . si tu continues sur cette voie tu vas vite progresser ! mais tu as déjà de bonnes bases me semble-t-il !
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: et enfin le "chateau"

Message non lupar nicoled » 01 Fév 2012, 14:45

Comme les autres personnes je te dis Bravo! ://Personnellement je ne vois rien à reprendre mais je ne suis pas la mieux armée pour t'aider! Maintenant je te conseille le premier vidéostage sur la perspective : plein de choses à savoir pour réussir ses dessins /peintures et d'exos à faire et refaire . Bon et joyeux travail :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoled
 
Messages: 207
Enregistré le: 21 Déc 2011, 10:03
Localisation: Lille

Re: et enfin le "chateau"

Message non lupar Coccinelle » 01 Fév 2012, 17:50

Merci à vous tous pour vos encouragements, et merci à mamanlotus pour son tuto sur Picasa, je m'y suis collée jusqu'à 1h du matin :ä et en effet mes verticales n'étaient pas droites ...ou bien c'était la ligne d'horizon, c'est comme on veut ;-)
En fait Nicole84 je me débrouille pas mal pour copier, lorsque j'ai un modèle, mais je n'ai aucune base et c'est bien ce que je suis venue chercher auprès de vous, car devant une feuille blanche, sans modèle, je me sens bien seule :-(
J'ai bien l'intention de prendre le vidéostage de Bruno, là je vais partir une semaine, donc j'attendrai mon retour, entre temps je vais reprendre depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 22
Enregistré le: 28 Jan 2012, 20:41
Localisation: Nevers (Nièvre)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron