Detestable mais indispensable

Detestable mais indispensable

Message non lupar sponggy » 11 Fév 2012, 00:29

Bonsoir. Croquis fais dans un élan, un trop plein d'émotions... J'explique : demain je suis pesée, je dois faire 3kg de + qu'actuellement, donc je vais surement avoir une discussion avec mes parents, douloureuse, je connais les questions qui vont se poser. Les reponses resteront bloquées dans ma gorge. En plus de cette angoisse, qui a engendré un gros ral le bol, je viens d'aller sur twitter ou une amie à poster un message qui m'a glacé le sang, encore une fois. Ce soir, j'en peut vraiment plus de cette maladie qui nous ronge ! Voila le contexte de mon dessin (desolé c'est pas joyeux et je m'étale)
Je vous présente ma balance (design oblige, plaque de verre poser sur 4 cylindre relié par des barre de fer), j'en ai marre qu'elle gouverne ma vie, j'ai decider de la massacré à coup de hache.
ma vie est passionante mais je vais vous montrer ce dessin ^^

Image
"I can't explain myself, beacause I'm not myself, you see?"
Avatar de l’utilisateur
sponggy
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Déc 2010, 18:53
Localisation: Toulouse

Re: detestable mais indispensable

Message non lupar sponggy » 11 Fév 2012, 09:23

Merci, je vais boire de l'eau !!

Oui je me doutait que y aurait des probleme au niveau des éllipsesJe le reverrai quand je serai rentré, la il faut que je finisse ma valise et le menage de mon appart !
"I can't explain myself, beacause I'm not myself, you see?"
Avatar de l’utilisateur
sponggy
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Déc 2010, 18:53
Localisation: Toulouse

Re: detestable mais indispensable

Message non lupar sab » 11 Fév 2012, 09:24

je pense à toi... c'est très important ce dessin, ces dessins où tu sors ta souffrance ! tiens bon !
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: detestable mais indispensable

Message non lupar nicoled » 11 Fév 2012, 10:04

Courage sponggy pour mener ta bagarre en gardant confiance :hll .Tu as la chance d'avoir cette compensation par l'expression artistique. Ca doit t'aider à traverser et sublimer . (Je te mets un MP pour aller un peu plus loin). Moi elle me fait sourire ta balance, elle est plutôt réussie.Par contre je reprendrai la hache si c'était de moi.Elle me semble plus posée que fracassante. C'est au niveau du manche je crois Je fracasserai bien aussi la mienne de balance(la même que la tienne) pour sa ténacité à m'annoncer des chiffres déplaisants. Pffff!!!!J'en ai profité pour revoir tous tes posts pour mieux faire connaissance. J'aime bien tes portraits. Tu as le don de bien rendre l'expression des regards, surtout la nostalgie. ://
Avatar de l’utilisateur
nicoled
 
Messages: 207
Enregistré le: 21 Déc 2011, 10:03
Localisation: Lille

Re: detestable mais indispensable

Message non lupar sponggy » 11 Fév 2012, 22:48

Fracassons tous nos balances !!! C'est vrai elles nous pourrisse la vie à nous donner des chiffres stupides!!

Oui le dessin aide, parce qu'on peut exprimer ses sentiments, et surtout exprimer ce que l'on arrive pas à dire, ça libere !

Comment en travaillant sur le manche je peux changer "l'expression" de la hache ? :??
"I can't explain myself, beacause I'm not myself, you see?"
Avatar de l’utilisateur
sponggy
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Déc 2010, 18:53
Localisation: Toulouse

Re: detestable mais indispensable

Message non lupar nicole 84 » 12 Fév 2012, 09:45

courage sponggy. tu as le dessin pour t'exprimer ! et si tu ajoutais une légende ? un petit texte, quelques mots qui te passent par la tête à ces moments précis ?
ta hache manque d'agressivité car son manche est trop frêle. et si tu rajoute 2 ou 3 éclats de verre celà accentura la force de l'impact .me semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: detestable mais indispensable

Message non lupar any » 12 Fév 2012, 12:06

Difficile période pour toi, je ne peux que te souhaiter du courage. Tiens bon.
Avatar de l’utilisateur
any
 
Messages: 381
Enregistré le: 06 Avr 2011, 12:08
Localisation: Oise


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités