peur ?

Re: peur ?

Message non lupar Lady » 26 Oct 2010, 11:26

:// tes reflets dans l'eau sont trés réussis, on ressent bien la transparence de l'eau, mais même pas peur.
Haut les coeurs!
Avatar de l’utilisateur
Lady
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2010, 18:47
Localisation: Aubagne (13)

Re: peur ?

Message non lupar Annie.L. » 26 Oct 2010, 11:45

C'est tout simplement superbe ! et au diable les perspectives ......! (je vais me faire mal voir ! ! ) Par contre les reflets dans l'eau sont très beaux et tellement bien faits .... ://
Tu as de l'imagination, un sujet que je ne saurais vraiment pas traiter et représenter ! Chapeau bas Maman ! ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: peur ?

Message non lupar nicole 84 » 26 Oct 2010, 11:54

je débute dans la critique ( au sens large ) alors à prendre ou à laisser ;) :lol:
je trouve vraiment réussi .mais ce genre de bestioles bouh!!! c'est pas mon truc !
les couleurs du ciel et des reflets dans l'eau sont magnifiques .ça me donne envie de peindre!
juste un petit quelque chose :les nuages qui s'enroulent ? c'est fait exprès ? on dirait aussi des bestioles !
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: peur ?

Message non lupar aquajane » 26 Oct 2010, 12:18

wouah que c' est beau ,les reflets sont vraiment superbes fais attention de faire des trais horizontaux plus petits quand ils sont plus loin,les nuages me plaisent moins ils me rappellent ces espèces de vers qu' on mange tout crus dans les pays asiatiques ,l' ambiance est belle aussi et tes dragons trop bien ,marques un peu plus ton pont levis tu mérites des :// :// ://
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: peur ?