peur ?

Re: peur ?

Message non lupar Lady » 26 Oct 2010, 11:26

:// tes reflets dans l'eau sont trés réussis, on ressent bien la transparence de l'eau, mais même pas peur.
Haut les coeurs!
Avatar de l’utilisateur
Lady
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2010, 18:47
Localisation: Aubagne (13)

Re: peur ?

Message non lupar Annie.L. » 26 Oct 2010, 11:45

C'est tout simplement superbe ! et au diable les perspectives ......! (je vais me faire mal voir ! ! ) Par contre les reflets dans l'eau sont très beaux et tellement bien faits .... ://
Tu as de l'imagination, un sujet que je ne saurais vraiment pas traiter et représenter ! Chapeau bas Maman ! ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: peur ?

Message non lupar nicole 84 » 26 Oct 2010, 11:54

je débute dans la critique ( au sens large ) alors à prendre ou à laisser ;) :lol:
je trouve vraiment réussi .mais ce genre de bestioles bouh!!! c'est pas mon truc !
les couleurs du ciel et des reflets dans l'eau sont magnifiques .ça me donne envie de peindre!
juste un petit quelque chose :les nuages qui s'enroulent ? c'est fait exprès ? on dirait aussi des bestioles !
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: peur ?

Message non lupar aquajane » 26 Oct 2010, 12:18

wouah que c' est beau ,les reflets sont vraiment superbes fais attention de faire des trais horizontaux plus petits quand ils sont plus loin,les nuages me plaisent moins ils me rappellent ces espèces de vers qu' on mange tout crus dans les pays asiatiques ,l' ambiance est belle aussi et tes dragons trop bien ,marques un peu plus ton pont levis tu mérites des :// :// ://
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: peur ?

Message non lupar nicole 84 » 26 Oct 2010, 12:30

c'est bien ce qu'il me semblait ! je vois que aquajane a fait la même remarque .mais après tout on est dans une atmoshphère surréaliste ! alors pouquoi pas des chenilles géantes dans le ciel ?
:// :// ://
Avatar de l’utilisateur
nicole 84
 
Messages: 1302
Enregistré le: 12 Oct 2010, 22:13
Localisation: 84 valreas

Re: peur ?

Message non lupar lalicorne » 26 Oct 2010, 14:22

Au moins tu es polyvalente dans tes realisations j'aime bien .
Tes dragons sont tres bien fait menaçants immenses par rapport au chateau qui lui est angoissant lugubre , ta lune j'adore moins les cocons de vers a soie mais bon on peut se permettre pour cette fête :D les couleurs de ton ciel :// et l'eau verdâtre autour du chateau tu as fait une belle aquarelle . :love ://
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: peur ?

Message non lupar sab » 26 Oct 2010, 15:49

OOOH j'adore, je trouve que les nuages chenilles vont très bien avec ce genre. J'imagine tes garçons quand ils verront ton aquarelle : ils la voudront tous les deux. Quelle grandeur ?
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: peur ?

Message non lupar Anne » 27 Oct 2010, 08:47

Je rejoins tout ce qui à été dit :// :// je me permet juste une petite critique : l'arbre sur la droite, j'ai l'impression qu'il vole...est-ce voulu?
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités