Pere iv

Pere iv

Message non lupar Jeff » 08 Mar 2015, 11:22

En déplacement à Barcelone la semaine dernière je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire du tourisme dans cette ville pleine de sujets magnifiques. Je n'ai eu le temps que de faire une photo du patio depuis ma chambre d'hotel. Je me suis dit que ca ferais un bon exercise de perspective d'un autre genre.

Le modèle:
Image

Dessin:
Image

Je ne suis pas totalement satisfait et pense refaire un autre essai en y mettant un peu plus d'application
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3295
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: pere iv

Message non lupar ErnstG » 19 Mar 2015, 09:01

Wow, eine sehr "verzwickte" Perspektive!
Ernst
Malen ist nicht alles im Leben - aber ohne Malen ist alles nichts.
Avatar de l’utilisateur
ErnstG
 
Messages: 158
Enregistré le: 09 Oct 2011, 12:08
Localisation: Bavaria

Re: pere iv

Message non lupar Jeff » 19 Mar 2015, 16:53

3axis ja
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3295
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: pere iv

Message non lupar séfra » 06 Mai 2015, 12:01

la perspective et moi faisant 2, ton dessin me permet de faire quelques "révisions" :<>
j'ai l'impression qu'il y a un "souci" avec les fenêtres à droite de ton dessin, notamment celle du haut et celle du bas...
je leur aurais plutôt fait une forme de "trapèze" plutôt que celle d'un "parallélogramme", puisque que l'on est en vue plongée :??
mais je ne suis pas du tout sûre de moi, à voir si un pro des perspectives passe par là.
Rejoignez moi sur : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A8ve-trait-pour-trait/1541703412767697?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
séfra
 
Messages: 228
Enregistré le: 27 Sep 2010, 19:23
Localisation: Loir-et-Cher


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités