tourne... tourne pas...

Re: tourne... tourne pas...

Message non lupar aquajane » 14 Oct 2010, 12:08

oh il est bien beau ton moulin et le reflet dans l' eau est très réussi ,il y a une très belle lumière vraiment c' est beau maman ,mais pourquoi les ailes du moulin ne ressortent pas plus on a l' impression que tu ne l' as pas fini ,les arbres au fond j' y mettrai quelques forces au pieds pour bien les poser ,mais pas trop hein ://
je viens de voir qu' il manque les ombres des ailes ou elles sont très peu perceptibles ,en plus tu as composé le paysage ://
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: tourne... tourne pas...

Message non lupar aquajane » 14 Oct 2010, 12:19

je pense que tu peux les faire c' est beau les ailes d' un moulin et on verra les ombres ce sera sympa ,par contre les arbres à l' avant ce n' était pas nécessaire moi je ne les aurai pas mis mais ce n 'est que mon avis ,je trouve que tu as bien bossé bravo ,quand je me souviens de ce que tu faisais au début et bien tu as grandement progressé
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: tourne... tourne pas...

Message non lupar aquajane » 14 Oct 2010, 12:54

oui excuse moi j' ai dit des arbres mais ce sont des buissons ,je trouve qu' ils manquent de volume et ils sont tous de la même hauteur ou presque ,mais comme je te le disais tu pouvais les éviter ,par contre ceux du fond j' aime bien
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: tourne... tourne pas...

Message non lupar Annie.L. » 14 Oct 2010, 18:59

Tu as bien fait de laver, mais sur le Centenaire comme sur les autres papiers, certaines couleurs sont tenaces....l'indigo par exemple est très difficile a laver ..
Là où tu n'as pas raison, c'est d'en faire un petit format ...Les buissons ne me gênaient pas ! ! Mais bon, les gouts et les couleurs ! J'aurais certainement fait un semblant de feuillage flou !
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: tourne... tourne pas...

Message non lupar lalicorne » 14 Oct 2010, 19:30

Je constate que le chapeau du moulin est tordu le cone n'est pas le même donc son pointu ne ressort pas au dessus du roulement des ailes .
Sinon ben ://
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: tourne... tourne pas...

Message non lupar Françoise » 15 Oct 2010, 23:45

Moi je verrais bien deux tableaux en un (couper en vertical).
Le moulin me parait un peu trop dans son coin et les couleurs de la végétation sont très différentes d'un plan à l'autre.
C'est bien d'imaginer un environnement différent mais comment accède-t-on au moulin? En barque? :lol:
:// pour les reflets, on voit bien que c'est de l'eau.
Elle part, elle s'évertue, elle se hâte avec lenteur
Avatar de l’utilisateur
Françoise
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Oct 2010, 13:09
Localisation: Béarn

Re: tourne... tourne pas...

Message non lupar weinberg » 25 Oct 2010, 14:11

:hll Mamanlotus


Ô, qu´est-ce qu´il est beau ton moulin avec son reflet.... les critiques et conseils ayant été donnés, je ne fais qu´admirer.
:// :// ://
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Avatar de l’utilisateur
weinberg
 
Messages: 85
Enregistré le: 27 Sep 2010, 10:17
Localisation: Hofheim en Allemagne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités