abeille en mer

Re: abeille en mer

Message non lupar Annie.L. » 15 Oct 2010, 08:44

Je trouve que ça ne vaut pas l'ancien dino, car tu as bien réussi tes vagues, j'aurais juste un peu flouté les vagues/écumes à gauche, afin que ça s'intègre dans le reste de l'eau ! Je pense aussi que l'eau à l'avant plan, n'a pas la couleur qu'il faut, trop bleu vif...j'aurais mis de l'indigo teinté de gris de payne ....Une suggestion juste.... Mais sinon j'aime bien , je suis incapable d'en faire autant !
:// ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: abeille en mer

Message non lupar aquajane » 15 Oct 2010, 08:51

je te trouve extraordinaire car rien ne te fais peur et comme tu as raison ,parce que c' est comme ça qu' on progresse et c' est vraiment ton cas ,nous devrions prendre exemple ,souvent un sujet me plait mais comme je ne sais pas comment l' appréhender je laisse de coté ,pourquoi diable je ne fais pas même si je me plante ,je gâche du papier et voilà tout tu es un exemple pour moi merci maman
pour émettre une critique j' aurai laissé transparaitre à gauche un peu plus la coque du bâteau mais c' est vraiment pour dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: abeille en mer

Message non lupar Naima » 15 Oct 2010, 09:34

si le bateau pouvait être un petit chouia plus visible... mais c'est parfait :// :// :// ://
http://monblognahema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Naima
 
Messages: 149
Enregistré le: 27 Sep 2010, 09:13
Localisation: BORDEAUX

Re: abeille en mer

Message non lupar sab » 15 Oct 2010, 14:15

En complément des remarques d'Annie, je me demande si tu n'aurais pas du faire toute la mer dans le grand mouillé, et revenir après, pour accentuer les ombres. Mais j'ai beau jeu de parler ainsi, je n'oserais pas faire ce modèle, et je trouve que c'est super déjà et certainement pas pour le dino !
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: abeille en mer

Message non lupar sab » 15 Oct 2010, 15:41

oui tu peux te servir d'un vapo, mais pourquoi aussi ne pas s'occuper de l'aquarelle partie par partie, en mouillant suffisamment loin chaque fois (ainsi il ne se fait pas de bords nets). Maintenant ça dépend des papiers aussi.
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: abeille en mer

Message non lupar Annie.L. » 15 Oct 2010, 20:03

Tout a été dit pour mouillé en partie seulement, et au fur et a mesure, au lieu de faire au vapo ! Et toujours étaler le pigment au pinceau acrylique propre ! Mais tu sais ton aquarelle est bien belle ainsi ... alors ne vas pas la ...réduire en cartes postales ... :lol: :lol:
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: abeille en mer

Message non lupar weinberg » 25 Oct 2010, 14:18

Re-bonjour


Mais que c´est beau !!! Bravo mamanlotus.
Aquajane a écrit :"je te trouve extraordinaire car rien ne te fais peur et comme tu as raison ,parce que c' est comme ça qu' on progresse et c' est vraiment ton cas ,nous devrions prendre exemple ,souvent un sujet me plait mais comme je ne sais pas comment l' appréhender je laisse de coté ,pourquoi diable je ne fais pas même si je me plante ,je gâche du papier et voilà tout tu es un exemple pour moi merci maman
pour émettre une critique j' aurai laissé transparaitre à gauche un peu plus la coque du bâteau mais c' est vraiment pour dire quelque chose"
Je suis tout a fait de son avis. encore une fois ://
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Avatar de l’utilisateur
weinberg
 
Messages: 85
Enregistré le: 27 Sep 2010, 10:17
Localisation: Hofheim en Allemagne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités