Plage de Cabourg

Plage de Cabourg

Message non lupar Lady » 24 Oct 2010, 17:59

J'ai essayé de reproduire cette plage de Cabourg.
Image

Image
Haut les coeurs!
Avatar de l’utilisateur
Lady
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2010, 18:47
Localisation: Aubagne (13)

Re: Plage de Cabourg

Message non lupar aquajane » 24 Oct 2010, 18:03

c' est dommage que tu aies des problèmes de perspective car ton travail est joli et comme ta photo se trouve dans le sens de la largeur il aurait fallu faire ton dessin aussi dans ce sens sinon ça change ton travail tu comprends ,ou alors aprés il faut composer et je pense que c' est pour ça que tu as ces erreurs ,elle est très belle ta photo
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: Plage de Cabourg

Message non lupar roland az » 25 Oct 2010, 07:39

Les montagnes dans le fond sont trop hautes et trop visibles, la pente de la prairie trop raide surtout dans le bas et les marches pas tout à fait dans la bonne perspective. Je pense comme aquajane que le format en long donnerait une meilleure vue d'ensemble, cela permettrait aussi d'augmenter la longueur de la plage et de la mer avec l'horizon lointain.
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2081
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: Plage de Cabourg

Message non lupar alain38 » 25 Oct 2010, 19:31

Bonjour Lady
Tu tombes dans le travers systématique des adultes qui apprennent. Tu dessines ce que tu sais et pas ce que tu vois. Un adulte aura toujours tendance à dessiner -par exemple- une chaise avec une assise beaucoup trop "carrée" et pas assez en oblique car il sait que cette forme est "carrée".
Il faut te forcer à tracer des lignes de fuite très obliques (presque horizontale dans ce cas) et tu verras que tout se mettra en place. Il faut tracer les lignes de fuite.
Avatar de l’utilisateur
alain38
 
Messages: 268
Enregistré le: 01 Oct 2010, 14:41
Localisation: Chavanoz 38230


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités