Enfant portrait n&b acry

Enfant portrait n&b acry

Message non lupar angelique » 14 Sep 2012, 08:41

Bonjour à tous,

Je vous joins mon dernier travail (fait la semaine dernière en 1/2 journée pour le plus gros, retouches ensuite cette semaine, je n'ai pas compté le temps précis passé dessus, le but n''était pas la course). Portrait noir et blanc et acrylique. Toile Dim 55x45.
Source du sujet : inspirée d'une vidéo musicale.

ps : la qualité photo de la toile est médiocre -> elle donne l'impression d'une sorte de voile brumeux, les couleurs en vrai sont franches + les cheveux à gauche quand on regarde le tableau ne sont pas brillants

Bonne journée

Image
Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages...
angelique

Re: enfant portrait n&b acry

Message non lupar séfra » 14 Oct 2012, 11:41

je me demande s'il ne faudrait pas plus travailler la main qui est devant la bouche....
Rejoignez moi sur : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A8ve-trait-pour-trait/1541703412767697?ref=hl
séfra

Message non lupar Cécilia » 14 Oct 2012, 12:42

Oui tu as raison je pense mais je m'interroge aussi sur la partie claire de droite ?
Cécilia

Message non lupar sab » 14 Oct 2012, 13:13

peut être un tout petit peu plus marquer le bord de la paupière inférieure à gauche, car sinon on dirait que ses deux yeux ne sont pas pareils (plus de blancs en dessous à gauche qu'à droite).
Sinon ://
sab

Message non lupar Vincent » 03 Nov 2012, 08:55

ca pourrait être une piste de réflexion ?? :
Image
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Vincent
Administrateur du site

Message non lupar angelique » 03 Nov 2012, 14:04

Merci à tous pour vos commentaires constructifs

Et un grand merci à toi Vincent pour l'exemple en image. Ca m'aide vraiment à réaliser les améliorations à apporter. Merci, merci très sincèrement !! (t'as fait ça comment au fait ? c'est du gif ? je demande même si je ne maitrise rien en info)

J'avais mis de côté ce tableau en attendant de trouver le "comment arranger tout ça" sans tout détruire par des faux pas. Là, j'ai l'impulsion nécessaire pour m'y remettre (dès que j'aurais un moment, ce sera ma priorité, en parallèle avec mes exercices croquis dessin de "mémoire")
Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages...
angelique