Klara

Klara

Message non lupar Jeff » 27 Aoû 2018, 12:41

Je dois devenir vieux... les jeunes de mon équipe deviennent parents. Je crois que c’est mon 3ème portrait de bébé en quelques mois
Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Jeff

Re: klara

Message non lupar Jeff » 31 Aoû 2018, 16:34

Voici la princesse encadrée
Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Jeff

Message non lupar Anne » 31 Aoû 2018, 20:27

Très joli avec le cadre, un beau cadeau pour les parents ://
Anne

Message non lupar Rhodes » 09 Fév 2026, 08:56

Hello Jeff, je comprends le coup du je dois devenir vieux mais en vrai tu gère très bien. Le portrait est super doux, surtout le regard et les transitions d’ombres sur les joues, ça donne un côté tres vivant sans en faire trop. Et avec le cadre ça change tout, on dirait direct un vrai cadeau de famille.
Perso j'ai commencer à bosser des portraits de bébés j’essaie de simplifier les volumes avant les details, sinon je me perd vite… j’ai même déjà utilisé une vieille peluche comme réf pour tester les lumières rondes avant de passer au visage, ça aide plus que je pensais

En tout cas bravo pour la patience, les expressions de nourrissons c’est pas evident du tout…!
Rhodes