Sous la douche

Sous la douche

Message non lupar berthelot » 21 Fév 2015, 18:35

acrylique sur toile


Image

Le modele:

Image

Modele pris sur une pub thalasso
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24

Re: sous la douche

Message non lupar sab » 21 Fév 2015, 22:03

A première vue (en regardant rapidement) il me semble que tu as respecté les proportions du corps, sauf l'avant bras qui est trop gros au niveau du coude, et le visage qui me semble trop grand par rapport au corps (?).
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: sous la douche

Message non lupar berthelot » 22 Fév 2015, 10:30

Oui Sab, on dirait presque le bras de popeye! L'avant bras paraît disproportionné, en l' ombrant davantage, est ce qu'il ne passerait pas au second plan et pourrait paraître moins imposant?
La tête? La photo de la toile est prise accrochée au mur, donc sur un plan incliné, est ce que, là aussi, ça peut déformer le sujet d'apres ce que vient de m'expliquer Vincent ( exos / perspective?)
Je ne sais pas...
Dur le métier de peintre, il faut être bon pour prendre les photos, bon en informatique! Tout un programme...
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24

Re: sous la douche

Message non lupar séfra » 13 Mar 2015, 19:39

Son bras me parait un peu maigre, ou est ce l'avant bras trop développer qui donne cette impression....?
Par contre félicitations pour le visage, très expressif et bien plus joyeux que la photo d'origine, j'adore ! :love
Rejoignez moi sur : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A8ve-trait-pour-trait/1541703412767697?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
séfra
 
Messages: 228
Enregistré le: 27 Sep 2010, 19:23
Localisation: Loir-et-Cher

Re: sous la douche

Message non lupar berthelot » 01 Mai 2015, 20:02

Oui Séfra, il y a un sérieux pb au niveau du bras comme le soulignait aussi Sab. A corriger obligatoirement!
Oui, le bonheur au contact de l'eau, je me suis peut être projetée dans ce plaisir, quand je vais à la mer, tu ne me trouveras pas sur le sable, je suis au-dessus, en dessous mais dans l'eau!
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités