Premier portrait humain

Re: premier portrait humain

Message non lupar Anne » 06 Mai 2018, 20:38

:// Elle est très réussie et c'est vrai que les yeux sont magnifiques.
Tu devrais peut-être accentuer un peu la couleur du bras sur la gauche, il est de la même teinte que le cou et on ne distingue pas bien son contour ce qui fait paraître le bras un peu trop fin au 1er abord.
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3061
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse

Re: premier portrait humain

Message non lupar teteille » 08 Mai 2018, 11:30

Merci Camille et Anne.
Je vois ce que tu veux dire Anne, mais je ne vais pas retoucher parce que je souhaite que cette zone reste un peu indéfinie, que les formes se fondent l'une dans l'autre.
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse

Re: premier portrait humain

Message non lupar bruno13 » 08 Mai 2018, 18:22

En revanche tu devrais grossir la pupille de son oeil droit. D'une part pour qu'elle soit identique à celle de son oeil gauche et d'autre part cela lui adoucira son regard et de ce fait la rendra encore plus attrayante.
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 535
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)

Re: premier portrait humain

Message non lupar teteille » 09 Mai 2018, 06:02

Merci Bruno.
Effectivement il faut que je corrige cela. D'autant plus que cette pupille est légèrement moins éclairée que l'autre et devrait donc être légèrement plus grosse. :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse

Re: premier portrait humain

Message non lupar teteille » 10 Mai 2018, 13:51

voilà, cette fois c'est le point final. :lol:

Image
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1751
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités