Ma première commande

Ma première commande

Message non lupar Jeff » 22 Avr 2018, 09:40

L’amie d’un ami est actrice et ma passé la commande suivante: portrait de ma copine avec quelque chose de noir derrière, style un corbeau.
Après moult essais je fais un essai au crayon et me laisse emporter à faire quelques corbeaux et pourquoi pas rajouter quelques serpents pour rendre ça un peu plus noir. Verdict ce matin: nein! Juste un corbeau derriere le portrait. Je l’ai fait au crayon:
Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: ma première commande

Message non lupar Jeff » 22 Avr 2018, 09:51

Je pressentais que les contraintes liées à une commande ne m’en plairaient pas. Contraintes de temps, sujet imposé etc...
Voici la préparation d’hier que j’ai dû abandonner ce matin
Image
Je pense quand même le passer à l’encre
Au final c’est gratifiant que quelqu’un demande un dessin mais la contrainte de temps est vraiment dure. Le portrait étant mon sujet de prédilection comme vous le savez cette aventure n’a pas manqué de challenge!
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: ma première commande

Message non lupar camille18 » 23 Avr 2018, 09:43

:hll super tu te lances or de tes sentiers battus.....?ce n'est pas facile mais cela nous oblige à nous dépasser ://
Avatar de l’utilisateur
camille18
 
Messages: 472
Enregistré le: 24 Juin 2017, 14:01
Localisation: Marignane bouches du Rhône

Re: ma première commande

Message non lupar Eve2017 » 25 Avr 2018, 20:40

Ton dessin me fait penser à la mythologie grec avec la femme aux cheveux en serpents et au film d'Hitchcok "Les oiseaux".
"Ne craigniez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais" : Salvatore Dali.
Avatar de l’utilisateur
Eve2017
 
Messages: 741
Enregistré le: 22 Nov 2017, 19:09
Localisation: Provence

Re: ma première commande

Message non lupar Jeff » 27 Avr 2018, 07:03

Commission livrée, mise à l’encre de l’autre dessin commencée cette semaine. Il y a encore du boulot
Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: ma première commande

Message non lupar marie » 27 Avr 2018, 09:11

Jeff il me semble que le bouche doit finir au commencement des yeux si cela la bouche est un peu trop grande ou ta copine a la bouche grande pour quoi pas?
Avatar de l’utilisateur
marie
 
Messages: 326
Enregistré le: 05 Mar 2018, 18:44
Localisation: DRAVEIL

Re: ma première commande

Message non lupar Nemosi44 » 28 Avr 2018, 09:00

:// Beaucoup de recherches et de créativité pour ce dessin...j'attends la suite et bon courage pour la finalité.
Avatar de l’utilisateur
Nemosi44
 
Messages: 1795
Enregistré le: 28 Nov 2014, 00:10
Localisation: Port-St-Père 44710


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nemosi44 et 24 invités