essai de fleurs, a l huile 73x54

c'est très fin et délicat.
  c'est très fin et délicat.

tu as raison Bruno... mais c'est moins évident avec une technique qu'on connait pas(moins)... par exemple j'adore ici l'ensemble, très bien réalisé, couleurs, mouvements harmonieux des fleurs, feuilles.... Y a juste une chose que j'aurais aimé (appréciant beaucoup les coquelicots) c'est retrouver leur transparence (mais je deviens beaucoup trop exigeante ici
 tu as raison Bruno... mais c'est moins évident avec une technique qu'on connait pas(moins)... par exemple j'adore ici l'ensemble, très bien réalisé, couleurs, mouvements harmonieux des fleurs, feuilles.... Y a juste une chose que j'aurais aimé (appréciant beaucoup les coquelicots) c'est retrouver leur transparence (mais je deviens beaucoup trop exigeante ici   !!!) et je sais que l'aquarelle est le médium de la transparence. Il doit y avoir moyen de le traduire à l'huile, mais ça devient compliqué....
 !!!) et je sais que l'aquarelle est le médium de la transparence. Il doit y avoir moyen de le traduire à l'huile, mais ça devient compliqué....   

vous allez devoirs patienter
  vous allez devoirs patienter   pour voir de belle réalisation
 pour voir de belle réalisation
 un conseil, rêve  de changement, ne veut pas dire qu'on apprécie pas déjà beaucoup ce qui est réalisé jusque lÃ
 un conseil, rêve  de changement, ne veut pas dire qu'on apprécie pas déjà beaucoup ce qui est réalisé jusque là  

merci c sympa
 merci c sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités