tulipes à l' aquarelle

tulipes à l' aquarelle

Message non lupar aquajane » 04 Mai 2011, 09:31

sur feuille demi raisin ,toujours du mal avec le fond il faudrait que je rajoute des ombres mais je crains de tout gâcher ,je ne suis pas res forte pour les retouches souvent ça va à la poubelle ,mais je vais tenter quand même ,j' ai eu du mal à faire les tulipes qu' on a fait sans dessin qu' avec des retraits aprés avoir mis du jaune mais c' était interessant
Image
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: tulipes à l' aquarelle

Message non lupar aquajane » 04 Mai 2011, 13:10

il faudrait avant que j' arrive à bien maitriser :lol: pour cela il faudrait que je la refasse mais qui sait un jour je serait peut être capable de te montrer et ça me ferait un grand plaisir :ä
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: tulipes à l' aquarelle

Message non lupar sab » 10 Mai 2011, 07:16

Pour le moment, il y a la biennale de l'aquarelle à Namur, elle expose notamment deux grandes fleurs. Cela m'intéresserait que tu me dises un peu plus sur la façon dont vous avez fait ça. Tu as juste commencé par les deux taches jaunes, puis retraits, puis le reste (fond et détails de la fleur) ?
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: tulipes à l' aquarelle

Message non lupar aquajane » 10 Mai 2011, 09:25

oui on a mis du jaune en essayant de reformer la fleur puis attendu un peu fait des retraits pour la lumière toujours en tenant compte de la forme de la fleur ,pour le fond on a mis des couleurs plus foncé à l' ombre ,on est revenu sur la fleur pour faire les détails et aussi sur le fond ,tu dois savoir faire ça sab ,il me semble que tu le fais déjà
si tu as l occasion de faire un stage avec elle je te le conseil fortement
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités