Traits à la plume

Traits à la plume

Message non lupar Jeff » 10 Oct 2020, 17:19

Me suis acheté un nouveau jeu de plumes et me suis amusé à faire des traits
Image
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)

Re: traits à la plume

Message non lupar Eve2017 » 08 Jan 2021, 02:00

Toujours fan de ton travail.
Cependant, l'astre puissant à l'arrière plan ne peut pas diffuser sa lumière :nn
Y aurait-il une autre source de lumière sur cette planète tirée à la plume ?
"Ne craigniez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais" : Salvatore Dali.
Avatar de l’utilisateur
Eve2017
 
Messages: 741
Enregistré le: 22 Nov 2017, 19:09
Localisation: Provence

Re: traits à la plume

Message non lupar Jeff » 08 Jan 2021, 11:17

Sur cette planète imaginaire, les habitants ont développé des centrales COVID qui alimentent des matériaux électroluminescents dispersés dans l’atmosphère et qui éclairent donc activement le relief.
Ou alors la planète représentée est cette lune qui comme la nôtre peut être visible de jour donc nous avons notre soleil et la planète satellite qui reflète la lumière de notre soleil.
Enfin bref, tu as compris, je n’y avait pas pensé, je suis de mauvaise foi et je me suis juste amusé avec ma plume mais je pense quand même que je peux trouver une rationalisation de l’image qui soit plausible. Merci pour ton commentaire et bonne année.
Je vous souhaite à toutes et à tous une année créative
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 3291
Enregistré le: 05 Fév 2014, 12:24
Localisation: Bourgogne (Saône et Loire)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités