ma version de la marguerite d' annie

ma version de la marguerite d' annie

Message non lupar aquajane » 22 Juin 2011, 14:38

et bien moi annie j' ai bien voulu essayé ta fleur comme je la vois sur l' image pour faire un exercice de reflets du verre ,bon ce n' est pas concluant mais j' aurai essayé merci annie même si ce n' est pas réussi j' ai aimé le faire
Image
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: ma version de la marguerite d' annie

Message non lupar Annie.L. » 22 Juin 2011, 15:01

J'aime bien ta version de cette marguerite ... qui fait couler beaucoup d'encre .. :lol:
Je ne dis rien pour les ellipses , car .... tu me connais ! J'aime bien les couleurs ! :// :// Défi relevé et gagné !
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: ma version de la marguerite d' annie

Message non lupar bruno13 » 25 Juin 2011, 10:17

Quand il y a des erreurs aussi grosses et choquantes que les mauvais tracés des ellipses et de la tige comme le fait remarquer Mamanlotus, on n'a pas le droit de dire que le défi est gagné.

Ce n'est pas sympa d'encourager un élève à persévérer dans ses erreurs sous prétexte que d'un point de vue personnel ça plait. On n'est pas sur le forum Aquarellissime.

Si on est ici c'est pour apprendre à peindre comme de vrais artistes et non comme de simples amateurs. Pour comprendre la différence il n'y a qu'à lire ma signature qui je le précise n'est pas de moi.
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 535
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)

Re: ma version de la marguerite d' annie

Message non lupar Ysrie » 25 Juin 2011, 11:36

Vraiment je suis heureux d'entendre le parler vrai de Bruno. Car depuis longtemps je commençais à douter s'il y avait dans ce forum quelques personnes assez courageuses pour dire une critique pas toujours "aisé" à dire.
Avatar de l’utilisateur
Ysrie
 
Messages: 601
Enregistré le: 30 Sep 2010, 10:13
Localisation: Poissy

Re: ma version de la marguerite d' annie

Message non lupar Annie.L. » 25 Juin 2011, 12:04

Je retire ce que j'ai dit, je crois qu'il vaut mieux qu'à l'avenir, je m'abstienne ! !
Merci Bruno pour la leçon, et Ysrié pour ta "tenacité" !
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité