Les arbres

(Vos questions, trucs et astuces, etc...)

Les arbres

Message non lupar sponggy » 17 Fév 2012, 19:10

Bonsoir tout le monde !!

Je suis en train d'essayer de faire le defi de ce mois ci à l'aquarelle, mais une fois avoir donner la forme générale et avoir delimité les différentes parties, je me suis rendue compte que j'avais aucune idée de comment donner une forme aux arbres du preemier plans. :??
Est ce que quelu'un peut m'aider ? Avec les branches, je sais pas quoi en faire, leurs donner la bonne diection et meme juste les peindre :oops:
"I can't explain myself, beacause I'm not myself, you see?"
Avatar de l’utilisateur
sponggy
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Déc 2010, 18:53
Localisation: Toulouse

Re: les arbres

Message non lupar nicoled » 17 Fév 2012, 22:39

C'est super ce site mamanlotus...Sponggy tu devrais y trouver ton miel. Quelqu'un sait si il existe quelque chose de la même veine pour l'acrylique? Et de façon plus large vous autres acryliciens/ciennes ou quelqu'un/quelqu'une saurait où trouver des sites avec de l'aide pour l'apprentissage de l'acrylique en dehors du site donné par Alain38 à sab?
A propos ma question sur le bleu primaire en acrylique n' a point trouvé de réponse en dehors de sab pensant aussi qu'en acrylique c'est plutôt le bleu cyan qui est bleu primaire...Comment avez-vous traduit le vidéocours de Bruno en version acrylique?
MerciIIIIIIII :â :â :â
Avatar de l’utilisateur
nicoled
 
Messages: 207
Enregistré le: 21 Déc 2011, 10:03
Localisation: Lille

Re: les arbres

Message non lupar sponggy » 18 Fév 2012, 00:14

Merciiii !!! Demain des que je suis de retour dans mon studio je me met au travail !! :-D
"I can't explain myself, beacause I'm not myself, you see?"
Avatar de l’utilisateur
sponggy
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Déc 2010, 18:53
Localisation: Toulouse


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités