Des vidéos et deux livres gratuits

(Vos questions, trucs et astuces, etc...)

Des vidéos et deux livres gratuits

Message non lupar nicoled » 28 Mar 2012, 09:21

http://www.how-to-draw-and-paint.com/learn-to-draw.html
J'ai trouvé ce site d'une grande richesse.Malheureusement c'est en anglais mais les vidéos (très nombreuses) sont très faciles à suivre (j'en ai essayé quelques unes). On peut obtenir gratuitement patr téléchargement (chaque livre m'a pris à peine 5 minutes ) 2 livres d'une soixantaine de pages :un sur l'acrylique , l'autre sur l'aquarelle. Ils sont aussi en anglais mais les commentaires renvoient à un grand nombre d'images. J'ai essayé: même avec un mauvais anglais on peut suivre. :ä
Bon, mais trouvé hier!!! je n'ai pas tout épluché. A chacun de juger de la qualité des conseils donnés.Les vidéos m'ont fait bon effet :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoled
 
Messages: 207
Enregistré le: 21 Déc 2011, 10:03
Localisation: Lille

Re: des vidéos et deux livres gratuits

Message non lupar sponggy » 28 Mar 2012, 18:34

merci beaucoup de partager !!!! :â
"I can't explain myself, beacause I'm not myself, you see?"
Avatar de l’utilisateur
sponggy
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Déc 2010, 18:53
Localisation: Toulouse

Re: des vidéos et deux livres gratuits

Message non lupar nicoled » 28 Mar 2012, 21:36

Moi je crois que oui mamanlotus, ça vaut le coup. Si j'ai su faire, tout le monde peut! :wink: Les vidéos (essaye/essayez-en une pour voir) sont très détaillées et les gestes sont universaux... moi qui ne suis vraiment pas une lumière en british je suis à peu près, donc c'est OK pour tout le monde. :ä Quant aux bouquins , il y a beaucoup d’images pour illustrer la parole donc on suit bien. Par ailleurs on peut quand on flanche faire un coupé /collé d'un morceau , le mettre en traduction google. Quelques mots suffisent pour refaire le fil. Si tu/ vous avez besoin d'aide pour les traducs internet dites le moi, mon doudou est assez fortiche pour trouver des solutions sur internet :hll
Avatar de l’utilisateur
nicoled
 
Messages: 207
Enregistré le: 21 Déc 2011, 10:03
Localisation: Lille

Re: des vidéos et deux livres gratuits

Message non lupar séfra » 07 Avr 2012, 21:35

si je trouve un peu de temps pour regarder et écouter, j'essaierai de vous faire un résumé en français si l'accent n'est pas trop horrible pour comprendre! je ne vous garantis rien mais promis je vais essayer!
a+!
Rejoignez moi sur : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A8ve-trait-pour-trait/1541703412767697?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
séfra
 
Messages: 228
Enregistré le: 27 Sep 2010, 19:23
Localisation: Loir-et-Cher


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron